Massages Amma Assis en entreprise

Originaire de chine, il est apparu au Japon il y a 1300 ans. Ancêtre du shiatsu, Amma signifie “calmer par le toucher”.

C’est un kata : "enchaînement de gestes codifiés, précis et techniques". Il se compose d’acupressions, d'étirements, de percussions et de balayages.

Une séance de massage assis se déroule sur une chaise ergonomique, conçue à cet effet. La personne massée est dans une position confortable, exposant dos, nuque, épaules, bras, mains et cuir chevelu à la relaxation. La séance dure entre 15 et 20 min.

3 mètres carrés suffisent pour installer un espace de détente dans votre entreprise : bureau, salle de réunion, open space…et pratiquer le massage assis

 

Pendant la séance, je vais exercer des pressions avec les pouces le long des méridiens, effectuer des étirements et des pétrissages afin de réguler l'énergie dans le corps et libérer toutes les tensions accumulées. La stimulation de ces nombreux points d'acupuncture redonne tonus et vitalité et procure un bien-être immédiat.

Répondant aux besoins personnels de chacun (évoqués en début de séance), la séance de massage assis en entreprise se définit comme un moment de bien-être individuel.

LE MASSAGE ASSIS PROCURE 

  • une profonde détente corporelle, il soulage les tensions, détend le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque.

  • une dynamisation de la personne, il stimule la circulation énergétique dans le corps, il apporte tonus et énergie.

  • Augmente la concentration, les performances intellectuelles, et la créativité

  • Maintient la santé et le bien-être physique et mental.

Sans but thérapeutique. Ne s’apparente à aucune pratique médicale. Ne relève pas de la kinésithérapie.

2 place Grégoire Bordillon - 49100 Angers - 06.74.88.04.43

Numéro SIRET 829 083 302 00010

Créé par Wix.com - 2019