Réservez dès maintenant votre massage !

Chez Songe d'Ailleurs, on vous simplifie la vie avec la réservation en ligne ! 

Réservez votre massage selon vos souhaits en quelques clics... 

Cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider par la plateforme. Ce lien vous conduit sur kalendès, plateforme sécurisée pour la prise de rendez-vous en ligne.

Vous aurez besoin de créer rapidement un compte client (Nom, prénom, email et numéro de téléphone vous sont demandés). Un mot de passe provisoire vous est alors envoyé et vous permet de vous connecter à votre espace client. Vous pouvez, par la suite, modifier votre mot de passe dans les paramètres. 

 

Aucun paiement en ligne n'est demandé, le règlement de la prestation se fait le jour de votre rendez-vous.

 

Une fois la réservation enregistrée, un email de confirmation vous sera envoyé. La veille de votre rendez-vous, un email de rappel sera également envoyé.  

Un imprévu de dernière minute ?

Il vous est possible d'annuler votre rendez-vous en vous connectant dans votre espace client. En quelques secondes, votre réservation est annulée et le créneau peut profiter à une autre personne ! 

Suite à l'annonce gouvernementale concernant le couvre-feu à 18h, les rendez-vous ne sont plus possibles après 18h. Merci de votre compréhension.

Avec les cours à distance, je constate depuis quelques semaines que les étudiants sont de plus en plus nombreux à venir se faire masser. Enfermés dans de petits espaces, vous restez une bonne partie de la journée devant votre ordinateur entraînant des tensions au niveau des cervicales et des trapèzes. Un massage sur ces zones permet de détendre les muscles et vous apporte un moment de déconnexion avec votre environnement de travail.

Pour vous aider dans cette démarche, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur les massages de 30 et 45 minutes sur simple présentation de votre carte étudiante lors du rendez-vous.

39 bis rue Dupetit-Thouars - 49000 Angers - 06.74.88.04.43

Numéro SIRET 829 083 302 00028

Créé par Wix.com - Dernière mise à jour février 2021